BATIFERM  

    Portes entrée, garage, intérieure - Fenêtres, baies  
     Volets roulants, motorisations - Portail clôtures   
            Alarmes - Domotiques                  

FENETRE ALU MB-70

Le profilé

Le système MB-70 supporte des vitrages de 21 à 57 mm d'épaisseur pour les battants de fenêtres, et de 12 à 48 mm pour les fenêtres fixes et les battants de portes. Cette large étendue d'épaisseur de remplissage permet de monter tous les types de vitrages standard ou non standard.


Le système est équipé de profilés d'isolation thermique de coupe en forme d'oméga, de 34 mm de largeur pour les fenêtres et de 24 mm pour les portes, en polyamide renforcé de fibre de verre. 


La forme des profilés isolants rend les assemblages plus rigides que dans le cas de profilés thermiques plats, et contribue au drainage des profilés tout en garantissant une isolation thermique aussi élevée dans toutes les conditions météorologiques.


Les profilés isolants des fenêtres sont pourvus d'un joint supplémentaire à leur point de contact avec les profilés métalliques et de séparations divisant en trois parties la chambre comprise entre le profilé extérieur et le profilé intérieur. L'étanchéité est assurée par des joints spéciaux composites en caoutchouc synthétique EPDM, partiellement pleins et partiellement creux, qui leur garantissent une longue durée de vie et une très bonne isolation thermique. MB-70 est le premier système exploitant ce type de joint pour réaliser le joint central de fenêtres.


Spécifications
  • profilés de 3 chambres
  • épaisseur de 70 mm (dormant) et de 79 mm (battant)
  • coefficient Uf de 1,5 à 2,39 en fonction du choix de profilés et d'accesoires
  • joints spéciaux en caoutchouc synthétique EPDM
  • surface des profils en aluminium peut être finie avec les techniques de vernissage en poudre et d'anodisation

Données techniquesProfondeur d'incorporation

Profondeur du dormant: 70 mm
Profondeur avec vantail: 79 mm

FENETRE ALU MB-86  

Le profilé

Le système fenêtre-porte MB-86 se distingue par d’excellents paramètres lui permettant de répondre à une grande variété de besoins. MB-86 est le seul système existant de portes et fenêtres aluminium à employer l’aérogel - un excellent isolant thermique. Un autre grand avantage du système MB-86 est la haute résistance de ses profilés qui permet de réaliser des fenêtres de plus grandes dimensions et poids.

ALUPROF S.A. possède des capacités techniques pour réaliser les surfaces de décoration et de protection différentes en couleurs RAL, revêtements à la base de bois de la série ADEC, en application des vernis de notre propre gamme ATEC ou des vernis des propriétes et destinations spécailes.


Spécifications
  • larges intercalaires thermiques, de forme nouvelle, permettant d’ajouter un intercalaire dans la partie isolante du profilé
  • joint central bi-composant isolant et étanchant parfaitement l’espace compris entre le battant et le dormant
  • grand choix de profilés permettant d’obtenir l’esthétique et la résistance de structure voulues
  • parcloses avec joint complémentaire, existant en trois variantes: Standard, Prestige et Style
  • formes de profilés adaptées au montage de divers types de ferrures intégrées, même les charnières cachées
  • grand choix de vitrages permettant de monter tous les types existants, dont les doubles vitrages, vitrages acoustiques ou antivol
  • déshydratation des profilés en deux variantes: traditionnel ou caché

Données techniquesProfondeur d'incorporation

Profondeur du dormant: 77 mm
Profondeur avec vantail: 86 mm